PRÉVENTE 10% DE RABAIS JUSQU'AU 1ER DÉCEMBRE // Le club de ski de fond au Parc national du Mont-Orford est de retour! Ce Club de 5 semaines s'adresse autant aux fondeuses débutantes qu'aux intermédiaires. Les séances d'une durée de 1h30 se déroulent sous les étoiles, à la frontale et elles sont consacrées à l'enseignement de techniques en ski de fond classique ou skate selon votre choix de style. L'objectif est donc d'apprendre, de progresser et d'avoir du plaisir sur vos skis de fond!
On tient à le préciser: il ne s’agit ni d’un entrainement ni d'une séance pour faire de la longue distance! Les séances sont axées vers l'apprentissage de notions techniques en début de séance pour d'abord gagner en confiance et améliorer votre glisse. Ensuite, le groupe partira dans les pistes pour mettre en application les notions qui ont été enseignées.
Les jeudi soirs pendant 5 semaines: 15 janvier, 22 janvier, 29 janvier, 5 février et 12 février.
Arrivez d'avance pour avoir le temps de vous préparer et être prêtes à débuter la séance à 18h30.
18h30 - Début de la séance, prêtes à partir - Échauffement
18h40 - Départ dans les pistes
20h00 - Fin de l’activité et bière d’après-ski
DATES DE REPRISE en cas de mauvaise météo - 19 et 26 février - Vous devez être disponible.
Il est possible de payer en deux versements. Écrivez-nous info@leschevresdemontagne.com
Aucun remboursement, voir la politique d'annulation.
Si des séances sont annulées en raison de la météo, celles-ci seront reprises le 19 et le 26 février.
Si la météo n'est pas clémente lors des deux dates de reprises prévues, nous vous proposerons une activité alternative lors de ces dates: course, course en sentier ou randonnée.
Parc national du Mont-Orford
200 Chemin du Camping,
Orford, QC J1X 7A2
Le club est accessible aux débutantes, mais vous devez avoir déjà essayé le ski de fond quelques fois et avoir votre équipement complet.