Menu

Devenez membre des chèvres : curieuse, aventureuse ou audacieuse?  —  Abonnez-vous »

– MENTION COVID – 19 –

Participante symptomatique: Si une participante a des symptômes de la Covid-19, nous l’encourageons à communiquer avec nous rapidement afin de demander un remboursement (retenue de 3% des frais Paypal) ou un crédit et ce, dans un délai maximal de 24 heures précédent l’événement.
Mesures préventives sur le terrain: Nous restons à jour sur les normes et les demandes de la santé publique. Nous nous assurons de suivre et d’appliquer ces recommandations avec nos équipes de guides.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT 

REMBOURSEMENT

Veuillez noter que pour des raisons logistiques, nous ne faisons aucun remboursement.

TRANSFERT/ÉCHANGE D’INSCRIPTION

Plus de 15 jours avant la date de l’événement: vous pouvez transférer votre inscription à quelqu’un et ce, par vos propres moyens. Une fois le processus enclenché, envoyez simplement un courriel à info@leschevresdemontagne.com, en mentionnant le nom et le courriel de la personne à qui vous avez cédé ou vendu votre place. Dans ce cas, des frais de 15% seront chargés pour couvrir les frais de transaction et le temps d’administration.

**Vous avez la responsabilité de transférer tous questionnaires à remplir et courriels d’informations reçus.**

Moins de 15 jours avant la date de l’événement: vous pouvez transférer votre inscription (voir détails ci-haut).  Dans ce cas, des frais de 15% seront chargés pour couvrir les frais et le temps d’administration conséquents.

ANNULATION

Si un événement est annulé par l’organisation Les Chèvres de Montagne, les participantes seront contactées et informées des possibilités qui s’offrent à elles (remboursement complet ou crédit avec rabais sur une nouvelle inscription).

DATE REPORTÉE

Si un événement est reporté par l’organisation Les Chèvres de Montagne et que la nouvelle date était connue et acceptée lors de l’inscription initiale, aucun remboursement n’est possible. Si ce n’est pas le cas, la politique d’annulation s’applique.

BLESSURE/MALADIE GRAVE

Plus de 15 jours avant la date de l’événement: en cas de blessure/maladie grave, une note de congé signée par un médecin est obligatoire, peu importe le type de blessure ou de maladie. La note doit indiquer le nombre de jours d’arrêt et doit être datée. Dans ce cas, un remboursement pourra être exceptionnellement émis (veuillez noter: 15% non-remboursable pour couvrir les frais de transactions et d’administration).

CLUBS – Cas particuliers

Le montant remboursable varie selon le moment de l’annulation.

Merci de votre compréhension  et n’hésitez pas à nous écrire pour toutes questions concernant la politique : info@leschevresdemontagne.com