Menu

Devenez membre des chèvres : curieuse, aventureuse ou audacieuse?  —  Abonnez-vous »

Notre avis sur – le Thule RoundTrip Duffel Bag – sac pour le vélo

Paqueter tous ses trucs à la fin de la semaine pour partir à l’aventure est toujours assez excitant, surtout quand c’est pour un weekend de vélo de montagne. Le sac de voyage Thule RoundTrip Bike Duffel Bag est un outil d’organisation DE CHOIX, surtout pour celles qui se retrouve sur deux roues la fin de semaine. 

Ce qu’on apprécie de ce duffel ce sont les poches et toutes les cellules compartimentées où on peut trouver hyper facilement notre jersey ou notre bib roulé. Plus besoin de fouiller et vider notre sac en entier pour retrouver notre paire de gants puisque chaque item sera visible dès que vous ouvrez votre sac.

Si au cours de la saison, vous perdez l’étui de protection pour vos lunettes, une poche est dédiée à cet effet ! Doublée d’un tissu doux pour protéger vos verres des égratignures, on aime. Il y a aussi une partie spécifique au casque dans la poche principale qui empêchera celui-ci de s’abimer pendant le transport du sac à bandoulière.

Les chaussures de vélo peuvent devenir plutôt odorantes après une longue journée. Ils seront tenus loin de vos maillots fraîchement lavés et rangés dans leur poche prévue à cet effet, fait d’un tissu en toile, facile à laver. 

À la fin de journée, la pochette en toile est l’endroit tout désigné pour mettre vos vêtements souillés. 

Finalement, la poche d’organisation à l’avant est l’endroit idéal pour ranger vos réserves de collations et les outils de réparation avec un accès facile. Cette poche permet de trouver plus facilement les petits objets qui ont tendance à se perdre plutôt que de chercher dans la poche principale. Il y a aussi une petite poche à l’avant de la taille d’un portefeuille, l’endroit idéal pour ranger une pièce d’identité.

Le Duffel de 55L est la grandeur idéale pour un weekend de vélo de 3 à 5 jours puisqu’il pourra contenir tous vos vêtements et équipements (propres et sales). 

Si vous êtes comme nous et un peu du genre à trainer presque votre « vie » quand vous partez en weekend, vous serez bien servi. Paquetez, zippez et hop sur l’épaule : le sac de voyage RoundTrip Bike Duffel de Thule vous permet de retrouver facilement tout ce que dont vous avez besoin pour les weekend d’aventures. 

Écrit par Kelsey Begg.

Kels est coach de vélo de montagne en Estrie, une rédactrice hors pair et une créatrice de réseaux sociaux qui nous aident souvent pour les chèvres. On l’ADORE.

Commentaires