Menu

Devenez membre des chèvres : curieuse, aventureuse ou audacieuse?  —  Abonnez-vous »

Formulaire - Fatbike Soirée progression Estrie

  • EN CAS D'URGENCE

    Ayant pris connaissance de la politique d'annulation des Chèvres de Montagne, j'en accepte les termes et conditions. Si plus de deux séances doivent être reportées à cause de la météo, celles-ci ne seront pas reprises ni remboursées.
  • Acceptation des risques

    En tant que participantes aux activités des Chèvres de Montagne, je reconnais et accepte que la pratique du sport comporte des risques inhérents, peu importe le niveau de supervision du personnel ainsi que le niveau d’habileté et d’expérience de la participante, notamment, mais non limitativement :

    • des blessures physiques, notamment dues à une chute ou à un mauvais mouvement, telles des entorses, foulures, fractures, luxations, etc.;
    • blessures résultant d’un contact accidentel ou non entre participantes pouvant aller jusqu’à la perte de vie;
    • blessures avec un objet situé dans le Centre récréatif et sportif Aptitude, tels les équipements, etc.

    De plus, les Chèvres de Montagne se dégagent de toute responsabilité pouvant découler de la perte, du vol ou des bris de matériels personnels lors des activités ou sorties des Chèvres de Montagne.

    J’accepte d’assumer l’entière responsabilité pour tout dommage corporel, moral ou matériel résultant des risques ou dangers inhérents et accepte de libérer et d’exonérer le Centre récréatif et sportif Aptitude de toute responsabilité pour tout dommage corporel, moral ou matériel pouvant en découler.

    Responsabilité du participant
    Je m’engage à respecter les consignes de sécurité mises en place ainsi que toute directive supplémentaire mentionnée par le personnel des Chèvres de Montagne. De plus, je m’engage à exercer les activités offertes par les Chèvres de Montagne selon mon degré d’habileté.

    Responsabilité du parent/tuteur/responsable
    Les Chèvres de Montagne est un groupe qui s’adresse principalement aux personnes âgées de 18 ans ou plus. Si toutefois une personne mineure s’inscrit à une activité des Chèvres de Montagne, le parent/tuteur/responsable s’engage à fournir une surveillance adéquate à l’enfant et reconnaît les risques inhérents aux activités des Chèvres de Montagne et les accepte.

    Pouvoirs du personnel
    Le non-respect des règles et des consignes de sécurité à lors des activités des Chèvres de Montagne, à la seule discrétion du personnel, peut entraîner une expulsion immédiate et ce, sans remboursement.